top of page
Rechercher
  • L'équipe de Famillys

ESTŸM Immobilier: le spécialiste de la vente des biens de personnes âgées


Logo ESTŸM Immobilier

Le fait pour une personne âgée de déménager dans une maison de retraite ou dans une famille d'accueil pour personnes âgées a des conséquences sur sa résidence fiscale puisqu'à partir du moment où il emménage en maison de retraite, celle-ci devient sa résidence principale.

Cela implique que si la personne âgée prend trop de temps pour vendre sa maison, celle-ci risque d'être taxée comme une maison secondaire et cela peut coûter très cher, jusqu'à 36,20% du prix de vente!


Une agence spécialisée pour un suivi sur mesure

ESTŸM Immobilier est une agence spécialiste qui s'est créée pour répondre à cette demande de plus en plus importante de personnes âgées qui quittent leur logement pour aller en Ehpad, en famille d'accueil pour personnes âgées ou en résidence séniors.

Cette agence suit ses clients sur l'ensemble du parcours, de l'estimation du bien, à sa mise en vente et jusqu'à l'acte de vente.


ESTŸM Immobilier a déjà accompagné plus de 500 personnes âgées sur toute la France. Si vous souhaitez être rappelé gratuitement par un conseiller ESTŸM Immobilier pour qu'il vous guide, laissez vos coordonnées ci-dessous et vous serez recontacté rapidement.




0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page