top of page

Revue de Presse - Familles d'Accueil

  • Photo du rédacteur: Famillys
    Famillys
  • 10 sept. 2020
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : il y a 2 jours


Revue de Presse Famillys
Revue de Presse Famillys

Après vous avoir fait découvrir des reportages télé sur les Familles d'Accueil, voici quelques articles qui font eux aussi la promotion de cette solution plus chaleureuse, plus sûre et moins onéreuse.


Tout d'abord, voici un article de France Info qui est partie à la rencontre de Christiane Hermilly en Normandie qui accueille chez elle trois personnes âgées qui se sentent comme chez elles.


Le Journal La Croix est quant à lui partie à la rencontre de Emmanuelle Luzy, qui accueille elle aussi 3 personnes âgées chez elle. L'article y décrit une journée type en Famille d'Accueil et les raisons qui ont poussé Emmanuelle à obtenir l'agrément et à accueillir des personnes âgées chez elle.


Enfin, voici un article paru dans Ouest France en novembre 2019. Cet article détaille les conditions pour devenir Famille d'Accueil et comment celles-ci reçoivent leur agrément afin que les personnes âgées soient toujours accueillis dans les meilleures conditions.


Nous continuerons à poster régulièrement des revues de presse qui reprendront les meilleurs articles sur l'Accueil Familial. Si vous avez d'autres questions sur les Familles d'Accueil, n'hésitez pas à vous inscrire sur notre site et un conseiller vous rappellera pour y répondre.


L'interview de Mme Sidane, accueillante familiale en région parisienne, à Pontault-Combault en Seine-et-Marne (77)


bottom of page